Question résolue

Perte connection Init 3.632.0-T2

stefanpe01
Visiteur

BONJOUR PERTE DE CONNECTION DANS PARIS, 75015. 

Message Init 3.632.0-T2

J'ai contacté le service client. J'ai rebooté, dévisser les câbles et revisser même fait un reset.. Rien..

Suis en télétravai pas top!

Des solutions?

Merci, Stefan

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @stefanpe01
Vous voulez dire que le nom du SSID du Wi-Fi a été modifié suite à cette panne ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stefanpe01
Je vous invite à vérifier via l'application SFR & Moi si un incident est présent sur votre ligne.
Vous pouvez également vous connecter à la page Consulter les incidents Fixe.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stefanpe01
Visiteur

La ligne est bien revenue. Par contre, le nom du réseau a changé de xxx-xxx à sfr-xxx et ce sans prévenir.. j'ai dû de fait tout réinstaller... merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @stefanpe01
Vous voulez dire que le nom du SSID du Wi-Fi a été modifié suite à cette panne ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stefanpe01
Visiteur

Oui..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus