- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connection Init 3.632.0-T2
BONJOUR PERTE DE CONNECTION DANS PARIS, 75015.
Message Init 3.632.0-T2
J'ai contacté le service client. J'ai rebooté, dévisser les câbles et revisser même fait un reset.. Rien..
Suis en télétravai pas top!
Des solutions?
Merci, Stefan
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @stefanpe01,
Vous voulez dire que le nom du SSID du Wi-Fi a été modifié suite à cette panne ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanpe01,
Je vous invite à vérifier via l'application SFR & Moi si un incident est présent sur votre ligne.
Vous pouvez également vous connecter à la page Consulter les incidents Fixe.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La ligne est bien revenue. Par contre, le nom du réseau a changé de xxx-xxx à sfr-xxx et ce sans prévenir.. j'ai dû de fait tout réinstaller... merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @stefanpe01,
Vous voulez dire que le nom du SSID du Wi-Fi a été modifié suite à cette panne ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui..