Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb de connexion box adsl

fredericle06
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

c'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. La dernière fois c'était quand i y avait eu les grosse panne SFR il y a quelques temps de cela (1mois ?).

Ma box n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter au central, résultat pas d'internet et pas téléphone surtout.

J'ai besoin d'internet pour mon boulot et du téléphone aussi.

La hotline en règle générale ne répond rien (ou alors des gens qui parlent à moitié français) et je suis lié a 12 mois je crois avec SFR j'aimerai passer chez orange parce que la j'en ai marre.

Si j'avais su je serais jamais aller chez eux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericle06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericle06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

fredericle06
Contributeur en Herbe

merci

j'ai déjà été sur votre site et il n'y a pas eu d'incident de déclaré.

En plus on fait comment pour aller sur internet quand on a pas internet.

Le pb en ce qui me concerne était réglé le lendemain de mon intervention de mon message. Donc y'a bien eu un pb de votre coté, qui quoi ou comment....je sais pas et ne saurais jamais.

 

Je n'ai pas internet sur mon téléphone portable et votre application ça m'intéresse pas.

Donc si je comprends bien en cas de pb c'est à nous de travailler, de se connecter de télécharger l'application machin, de faire des tests truc, faut aussi qu'on fasse les réparations si on trouve la panne ?

 

Il devrait y avoir un seul et même opérateur publique comme dans le temps ou on pouvait avoir le téléphone même sans électricité. Et ça fonctionnait bien mieux.

 

Sans dec.

 

Je vous solliciterais de nouveau au prochains pb.

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericle06,

 

Merci pour ce retour ! Ravie d'entendre que votre problème soit résolu.  😊

Sachez que, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser nous-même la situation.  Pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique. En revanche, nous faisons de notre mieux afin de vous accompagner dans vos démarches. 

 

 

Belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus