Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb coupure internet et tv

nadegepr01
Visiteur

Bonjour , cela fait plus de 2 mois que nous sommes raccordés avec la fibre de SFR et nous avons eu de nombreuses coupures de réseaux. A chaque fois que nous faisons venir un technicien ( Cela fait 5 fois déja). Cela remarche pendant 10 minutes puis cela coupe.

Nous ne sommes vraiment pas satisfaits car nous n'avons pas internet et la TV.

De plus , quand on bosse en télétravail et que tu es obligé de te mettre en partage de connexion (orange) , cela devient compliqué.

Cela fait Plus de 2 mois que personne ne trouve la solution. De plus nous sommes engagés mais le service n'est pas la...

Le comble, SFR nous a prêté une Clé 4G mais elle coupe elle aussi. lol.

Un client non satisfait qui a passé déja plus de 3 heures au téléphone avec des conseillers...

HONTEUX pour le prix...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegepr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Face à ces coupures que vous rencontrez, je vous recommande, à nouveau, de faire un point sur la situation. Pour ce faire, le plus simple reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point et investiguer sur ces coupures que vous rencontrez sur votre ligne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegepr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Face à ces coupures que vous rencontrez, je vous recommande, à nouveau, de faire un point sur la situation. Pour ce faire, le plus simple reste de demander à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point et investiguer sur ces coupures que vous rencontrez sur votre ligne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pbegus
Visiteur

tu devrait savoir que le service qui permet d'être rappelle ne fonctionne pas suite a un incident technique  chez SFR quand ça veut pas ça veut pas il n ya plus de service technique digne de ce nom , 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus