Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas internet et TV

jesusle01
Contributeur en Herbe

après une heure et demi de téléphone toujours au meme point. débrouille toi et paie ton abonnement. Incompetence a me trouver une solution . Tu n'a pas internet et la tv et bien paie et tait toi merci SFR de mieux en mieux 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jesusle01 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jesusle01 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le service client SFR n'est pas présent sur notre plateforme d'entraide mais les membres de la Communauté pourront sûrement vous apporter quelques pistes. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé précisément?

A votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jesusle01 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus