- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas internet et TV
après une heure et demi de téléphone toujours au meme point. débrouille toi et paie ton abonnement. Incompetence a me trouver une solution . Tu n'a pas internet et la tv et bien paie et tait toi merci SFR de mieux en mieux
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jesusle01
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jesusle01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Le service client SFR n'est pas présent sur notre plateforme d'entraide mais les membres de la Communauté pourront sûrement vous apporter quelques pistes. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé précisément?
A votre écoute, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jesusle01
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.