pas de vdsl a 600 m de la ligne

dadoux-22
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite a une ouverture de ligne je voudrais savoir pourquoi je suis toujours en ADSL alors que je suis a 600M de la borne?

pouvez vous passez ma ligne en VDSL?

 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas de VDSL sur votre ligne cela signifie que soit votre offre commercial ne permet pas d'accès au VDSL soit votre ligne est raccordé à une équipement SFR non compatible VDSL.

Dernière possibilité votre box n'est pas compatible VDSL.

 

Le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communuataire d'entraide bénévole doonc ici personne n'a accès à votre dossier client.

 

Cordialement,

dadoux-22
Contributeur en Herbe

Bonjour, je dispose de la derniere box SFR NB6VAC, est les autres operateur on la VDSL,ORANGE BOUYGUE et FREE.

Ou peut-on voir si il y a une option VDSL a activer.

 

Cordialement

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Sur votre espace client SFR vous pouvez peut être voir cela.

Par contre ce n'est pas parce que les autres opérateurs proposent du VDSL que SFR en propose pour votre ligne.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis nouveau sur ce blog

Je suis avec une connexion ADSL et je desire passer avec une connexion VDSL2.

Je suis à moins de 200m du central 40284SVT.

SFR freine t-il le passage à la VDSL2 ?

Alors que l'image jointe pouve qu'il y a la possibilité d'une connexion.

SFR faite cette connexion s'il vous plait...

Un peu marre de renouveler ma demande auprès de vos services.

Cordialement

VDSL à St Vincent de Tyrosse.JPG
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Votre demande ne sera donc pas prise en compte sur le forum vu qu'il n'y a pas de webconseiller.

 

Je vous invite à prendre connaissance de ce lien:

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoineXXXXX 

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi ton lien, merci.

Je suis conscient que ce blog n'est qu'une entraide et que le passage de SFR, assistance ou autre, serait qu'un accident de connexion.

J'ai essayé de voir comment et s'il y a une possibilité de "forcer" la connexion VDSL via ma box, mais je n'ai rien trouver.

J'ai une box NB6VAC et un playeur STB7. Un abonnement d'un an promo qui se termine fin Juin.

Je sens que je vais revenir vers FREE dans peu de temps.

Les services, client-commercial-technique, font la sourde oreille à chaque fois que je les ai au telephone ou par leurs enquetes de satisfaction...

Cdt

Jacky40230

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le passage en VDSL nécessite que votre ligne soit connecté à un équipement vdsl sur le islam et que le provisionning vdsl soit mise en place sur votre connexion donc autrement dit il ne suffit pas que votre box soit compatible et que vous fassiez des manips dans son interface.

Avez vous essayer de faire évoluer votre offre vers du vdsl depuis votre espace client?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Via mon espace client , non, mais avec le service cleint en live j'ai demandé ce passage et tjrs en attente de leur part.

Cdt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus