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Yann
Contributeur Elite

Normalement, toujours depuis l'application SFR & Moi, vous avez également la possibilité de vous faire rappeler (toujours dans la rubrique Assistance).
Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Loperec
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez vous réussi à le régler ? Merci !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Loperec ,
Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Loperec
Visiteur

Merci. C'était déjà fait. Mais tout "semble" revenu à la normale ce matin...

didierfe01
Visiteur

Bonjour, donc pour info c etait la box qui était défectueuse donc quand le technicien nous l'a changé on a eu internet à nouveau pendant une ou 2 semaines mais plus de télévision a cause d une erreur SA1 ou je ne sais pas quoi. On attend encore un nouveau technicien qui doit intervenir pour j imagine nous rechanger encore la box. Nous avons demander à ce qu on nous change de modèle de box mais c est a nous de payer car on est soit disant sur un changement de "confort". Big blague sfr préfère nous envoyer tous les 15 jours un technicien pour nous changer une box 8 qui ne fonctionne pas plutôt que de nous fournir une autre box qui fonctionne ...

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