Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas de services depuis déménagement

mathieuro04
Visiteur

Bonjour,

Je présente à tout hasard mon problème sur ce forum en espérant éventuellement voir la résolution de mon problème.

Je suis propriétaire de 5 lignes SFR (2 box, 3 mobiles) dont une de ces lignes concerne une ligne à usage professionnel pour une société domiciliée à Toulouse. Fin septembre j'ai déménagé cette entreprise d'un étage dans l'immeuble dans lequel elle était installée. SFR est informé et un rdv est pris assez rapidement pour connecter la box dans les nouveaux locaux. Première déconvenue : lors de ce rdv le technicien considérant que l'installation prendrait plus de 20 minutes il préfère décaler le rdv. Je suis alors rappelé par le service de gestion qui me propose un rdv plus d'un mois après ; le 10 novembre ! Parfait de travailler en visio sans internet pour une entreprise c'est très pratique...

10 novembre le technicien met 25 minutes pour faire son installation (dégustation de café comprise), il récupère mon ancienne box et m'en branche une nouvelle. Plus de 24 heures s'écoule la box verrouille le signal mais aucun service n'est actif. Le service client m'invite à patienter, passe quelques jours sans services et on m'informe alors que cette box n'est pas enregistrée et qu'il faut donc la remplacer. On m'envoie une nouvelle box à mon adresse professionnelle ; toutefois sans nouvelles quelques jours plus tard, le service client m'informe que ma box envoyée par chronopost n'est jamais arrivée. J'opte alors pour une livraison en point relais pour éviter ce type désagrément - passe quelques jours avant que je puisse récupérer la box et que je la branche depuis maintenant plus de 15 jours. Je ne compte plus mes appels sur le 1023 / Passage niveau 1, niveau 2, niveau 3 mais je n'ai toujours aucun service. Je ne sais sincèrement pas comment résoudre ce problème qui est particulièrement préjudiciable pour mon entreprise. Je précise que toutes ces étapes on bien entendu été initiées par mes soins et que j'ai du passer plusieurs heures à réexpliquer mon problème. Depuis le début j'entends la même chose : ne vous en faîtes pas ca va être résolu.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuro04,

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vais néanmoins tenter de vous aider au mieux. Pour être sûr, vous êtes client SFR Pro, pas SFR Business, c'est bien ça ?

mathieuro04
Visiteur

Je ne sais pas si je suis client pro ou business désolé, ou puis-je trouver cette information ?

Robert26
Contributeur Elite

C'est un choix que vous avez fait lors de votre souscription, que vous retrouvez dans votre Espace Client par exemple. Mais le fait que vous contactiez le 1023 et non le service dédié SFR Business me fait dire que vous êtes client SFR Pro.

mathieuro04
Visiteur

Ok, merci pour l'information.

mathieuro04
Visiteur

A part ça d'autres conseils utiles ?

Robert26
Contributeur Elite

À notre niveau nous ne pouvons malheureusement rien faire, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, navré. Je voulais savoir si vous étiez client SFR Business afin de vous orienter vers le support dédié, mais comme vous semblez être client SFR Pro (en tout cas je suppose que vous l'avez vérifié depuis), je ne peux que vous inviter à relancer le service client au 1023. Voyez également avec lui si vous pouvez bénéficier du prêt gratuit d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) en attendant.

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

Bonne fin de journée.

mathieuro04
Visiteur

Merci pour ce retour, toutefois au regard de mon expérience avec le service clients SFR relaté dans mon premier message, vous comprendrez aisément que je doute fortement des compétences du 1023...

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait, mais c'est en l’occurrence le seul moyen que je peux vous proposer.

J'espère sincèrement que tout s'arrangera au plus vite,

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus