Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de réseau fibre Loiret ouest

stephane45.
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours, quelques problèmes de réseau fibre nous empêchent de travailler correctement. Depuis ce matin, nous n'avons plus de réseau. Le WIFI est présent. C'est un problème de réseau en amont. Le symptôme ressemble à nos deux anciens problèmes : notre reseau a été déconnecté par le technicien (pour sûrement une bonne raison) et non reconnecté après son intervention dans l'armoire technique. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephane45.,

 Vous pouvez faire un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Bon courage et bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephane45.,

 Vous pouvez faire un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Bon courage et bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus