- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de réseau fibre Loiret ouest
Bonjour, depuis quelques jours, quelques problèmes de réseau fibre nous empêchent de travailler correctement. Depuis ce matin, nous n'avons plus de réseau. Le WIFI est présent. C'est un problème de réseau en amont. Le symptôme ressemble à nos deux anciens problèmes : notre reseau a été déconnecté par le technicien (pour sûrement une bonne raison) et non reconnecté après son intervention dans l'armoire technique. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane45.,
Vous pouvez faire un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Bon courage et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane45.,
Vous pouvez faire un auto-diagnostic avec l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Bon courage et bonne journée,