Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion

sabrinebo02
Visiteur

Bonjour, ça fait 2 mois sans fibre sans tele et sans fix, j'appelle le 1023 je tombe que sur des centres d'appels qui n'ont aucune information, vraiment on ne peut plus rester comme ça. problème technique sans aucune date pour la fin du problème 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinebo02,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinebo02,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
saint almeju01
Visiteur

Vous m'avez prélever un montant de 62 euros sa va faire 3 jours et malgré je n'est toujours pas de connexion internet on me dis même qu'il faut que je règle encore une fois c'est juste pas possible

saint almeju01
Visiteur

De plus vous me faire souscrire chez vous et me dite que les frais d'inscription son rembourser on m'a prélever chez mon ancien opérateur on m'a prélever pour que vous prenez en charge tout les frais de résiliation pour un montant de 49 euro et du coup rien n'a été remboursé j'ai juste débourser plus qu'autre chose 

manonro03
Visiteur

J’ai le même problème et sur Facebook on me renvoi sur l’application sfr rubrique « aide » qui n’aide en rien du tout visiblement. 
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour régler le problème. Où est le service client? 
Très agaçant 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé almeju0,

 

A propos de votre souci de facturation, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Sur le point de votre absence de connexion, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manonro03,


Je comprends votre agacement face à cette perte de service !  

Le Service Client vous a t'-il donné une explication face à ce dysfonctionnement ?


Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrinegmnz
Visiteur

Idem depuis le 29/07

 

nathaliesc01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Pareil depuis 3 jours et pas de technicien disponible faut attendre mardi quand tu es en télétravail merci SFR

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinegmnz  et @nathaliesc01,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

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