Pas de connexion depuis l'installation de la box Fibre

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Bonjour , depuis 3 semaines , j' essaye toujours d' avoir un technicien valable pour brancher ma box fibre , hélas je suis à la  deuxième interventions et toujours rien ne fonctionne . après 8 jours j' ai un nouveau rendez-vous , mais encore une fois pour me faire le branchement du câble fibre et le boitier qui sont déjà en place depuis 15 jours . savez vous comment peut on avoir un responsable chez SFR , je cherche une adresse mail si possible .

Mais je crois que si la prochaine intervention ne fonctionne pas , je vais faire annuler tous mes contrats SFR et passer chez un concurrent .

cordialement .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Audois11170
Visiteur

Bon courage, moi depuis le 16 novembre dernier. Je vais changer de fournisseur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vagabond-d@Audois11170,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion.

Votre ligne a t'-elle été activée ?  

Avez-vous eu des explications sur l'origine du problème de la part des techniciens ? 

 

Merci pour ces précisions,

Bonne journée !

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Pour répondre à votre demande , hélas au jour d 'aujourd'hui , toujours pas de connexion , je suis au deuxième déplacement de techniciens . tout est en place , le câble fibre , le boitier , mais les techniciens ne savent pas pourquoi , et je n' ai aucune explication de leur part , et quand voue faite le 1023 , c 'est même pas la peine de perdre du temps à leur expliquer ils ne comprennent  rien , ils me redonnent encore et toujours un rendez-vous pour installation ..  j' en suis au 4 rendez vous , cherchez l' erreur , mon prochain parcourt du combattant sera de faire tout annuler les contrats chez SFR .

Cordialement .

Audois11170
Visiteur

n, vu que les sois disant techniciens sont des incapables ! tous ce que l(on sait me dire c'est d'arrêter d'appeler ! encore aujourd'hui

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Magali Bonjour et merci de répondre  quand vous dite ma ligne est elle activée , je pense que oui , jusqu'à présent j'ai internet avec l' ADSL  donc pourquoi serait elle désactivée , le problème SFR est juste qu' il n' arrive pas à avoir la connexion avec la fibre ..pendant les travaux je suis toujours connecté avec DSL cela fonctionne , heureusement .la seul réponse du technicien est .( ça ne fonctionne pas  )     au cas que je ne le constate pas de moi même.   que faire  ,surtout pas téléphoner , c 'est pas possible il n' y a pas de rapport entre chaque intervention et leur base . Merci beaucoup à vous . Cordialement .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vagabond-d,

 

Je suis navrée que le problème persiste. 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, désolée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne fin de journée !

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de répondre à mes attentes 

j' ai eu hier Mercredi l' intervention d' un nouveau technicien ( le 6 éme ) et comme d' habitude rien ne fonctionne , il a essayé 4 boxes .et aucune connexion possible , tout fonctionne pour lui jusqu'à ma box .mais il pense qu' il y a un beug au niveau connexion sur l' armoire principale qui est dans la rue .hélas il n'est pas possible d' avoir un responsable , toujours des rendez vous sur rendez-vous pour rien .encore une tentative et après je jette l' éponge je resterai en ADSL  si vous avez une solution pour avoir un responsable , sans passer par le 1023 ,je suis preneur 

Salutations .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus