- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion après raccordement
Bonjour,
la fibre est enfin arrivé par chez nous.
J'ai demandé l'installation de la fibre, j'ai tout préparé, débouché la canalisation, passé une aiguille.
Le 29 Mars le technicien est venu, je l'ai aidé à tiré la fibre du poteau jusqu'à mon habitation car tout seul il galéré, nickel !!!.
Il a installé la prise fait ces essais et là pas de signal entre le répartiteur et le poteau, il est reparti en me laissant tout ces déchets, (moyen...) en me disant d'attendre son rapport pour reprendre rendez-vous.
1 semaine plus tard le rapport est arrivé, j'ai pris 3 RDV téléphonique via le service client.
Mais à chaque fois personnes ne m'appelle, la deuxième fois j'ai même reçu un texto pour me dire qu'il n'avait pas pu me joindre (alors que je me bloqué le temps pour n'avoir que cela à faire). Le SAV ne sait me proposer que ces fichus RDV téléphoniques.
SFR je suis pas encore client, et ils me gavent déjà.
Vous avez une solution à me proposer ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bertranddu04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Avez-vous contacté le Service Raccordement Fibre au 0180978912 ? Le technicien a-t-il évoqué un problème de route optique ou simplement une absence de signal au PB ( boitier de rue ) ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'avais pas accès à ce numéro j'essayerai mais le gestionnaire régional est sensé m'appeler aujourd’hui .(sans rdv il faut bien sur que je me rende dispo .....pfff)
Le technicien m'a juste dit que le signal n'arrivait pas au PB.
Franchement je n'ai pas eu le choix de l'opérateur mais je pleure d'avance....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai essayé le numéro 0180978912 et un monsieur pas vraiment aimable a pris mes coordonnées pour accéder au dossier et a raccroché.
la fausse manip de base pour taper en touche...
Je veux juste un suivi avec des étapes c'est pas bien compliqué. Quand les opérateurs comprendrons qu'il vaut mieux communiquer... bon je n'ai rien a faire ce matin, je vais rappelé.