- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet
Bonjour
J aimerai savoir si je suis la seule a ne plus avoir internet depuis 7 jours .!!!! Soit disant 1 probleme technique de mise a jour résolu depuis mercredi dernier ..
Malgré mes nombreux appels au service client .. qui ne devrait par ailleurs ne pas s appeler ainsi... apres avoir branché fait reset 50 fois .. apres qu on m ait demandé si j avais bien branché la box a la.prise d alimentation ( euh je suis blonde mais quand même 🤔🤔😡😡) .. apres m avoir envoyé 1 nouvelle box .. mais qui ne fonctionne toujours pas .. et avec 1 portable ou je suis en Edge .. ou dans le.meilleur des cas en H+ ..... mon problème n est toujours pas résolu 😡😡 j en suis a 7 jours !!!!
On m a parlé de faire passer 1 technicien a mon.domicile mais mon.dossier n est apparement pas.monté jusque la !!!
Apres appel au service technique mobile .. il semblerait que je sois éligible a la résiliation sans frais .. est ce que vous me.confirmez ? Car je suis ré engagée depuis 5 mois pour 1 durée de 2 ans
Mais la je désespère de vivre a la robinson crusoé en 2022 😭😭😭😭
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5779 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite, sans plus attendre, à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5779 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite, sans plus attendre, à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela a été fait tous les 2 jours .. ils m ont même répondu que cela ne servait a rien de rappeler ça ne solutionnerait pas le problème !!! On ne peut pas appeler ça 1 service client
Du coup je le résoud moi même .. je m en vais de SFR !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5779,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même souci et on me refuse la box de poche... comment travailler ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils vont vous la refuser .. de toute façon moi zone non couverte par réseau ...ils m ont prêté la box de poche apres avoir appelé le service résiliation mais comme je ne capte rien chez moi, bah ça ne marchait toujours pas ..... j ai résolu le problème .. je suis partie chez Orange .. a mon retour ils m avaient déja prêté 1 box de pche et j ai enfin retrouvé la civilisation.
Sinon SFR me disait d arreter d appeler tous les 2 jours car ça ne résoudrait pas le problème
Bon courage a vous !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bien reçu , pourriez vous peut être faire avancer les choses!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emro04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour effectuer une nouvelle demande de prêt d'une box de poche.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler