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Pas d'internet fibre
Bonjour,
Depuis dimanche 7/11/2021 nous sommes sans internet. Fon allumé rouge. Plusieurs fois contacté SFR (chat, appel etc). Pas encore résolu. Par chat on nous a conseillé d'aller chercher un box 4g au boutique Sfr (Boulogne-sur-Mer). Je m'y rends le lundi à 10 h, je reviens dans notre appartement (de vacances), 4g box ne fonctionne. Essayer, essayer, essayer. Je me rends de nouveau au boutique, là ils me disent tout simplement, sans s'excuser que le box était blocqué par un pincode. Ils ont code PIN débloqué et le truc a marché. 2 fois allér et retour Wimereux-Boulogne. Le service technique me contacte quelques fois qu'ils vont venir, mais jusqu'à maintenant personne est passé. Je croyais que en Belgique c'était lamentable mais en France c'est encore pir. Voici le suivi de mon dossier :
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jjj080
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à cette perte de connexion, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à récupérer votre accès Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @jjj080,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de connexion qui persiste.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
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J'ai déjà contacté plusieurs fois service cliënt SFR, j'ai aussi le numèro d'entreprise qui est résponable pour les interventions. Ils font la promesse de venir (hier encore) mais le technicien passe pas...
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Hier 20/11 encore contacté une fois SFR Service Client : pas de solution, ni nouveau rendez-vous; FON toujours rouge ☹️
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Bonjour @jjj080
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à cette perte de connexion, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à récupérer votre accès Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.