- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet : très très en colère
Je suis très en colère. Tout marchait bien jusqu'à ce matin, et l'intervention d'un technicien pour me raccorder à la fibre. Il a travaillé plus de trois heures à tirer des câbles entre les poteaux sous la pluie, il a refait l'installation dans les gaines intérieures et branché le nouveau décodeur. Résultat des courses ; pas d'accès internet! SFR contacté par le technicien a effectué les vérifications de la ligne et de la box. pas de problèmes de ce coté la. en fin de compte, il répond qu'il ne sait pas, qu'il faut attendre que ça revienne, entre un jour et une semaine. En attendant, pas d'internet, pas de téléphone, pas de tv, pas de protection SFR home, pas de domotique (ampoules connectées). Pour couronner le tout, je suis en télétravail tous les matins. Comment je fais? Vous vous excusez auprès de mon patron?
Autre colère : le nouveau décodeur est si compact, qu'il n'a plus les connections pour le son (ni jack, ni RCA) qui me permettaient de brancher ma chaine HIFI en home cinéma. J'aurais bien acquis un convertisseur HDMI/RCA, mais il n'y a qu'une prise HDMI qui sert déjà pour la tv!
Heureusement que le technicien était sympathique et compétent (peut-être parce qu'il n'est pas SFR, mais sous-traitant!)
Tout ça est scandaleux!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannicar1,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il prenne en charge l'incident. Demandez à bénéficier soit du prêt d'une clé 4G en attendant (dans la limite de stocks disponibles en boutique) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites.
Concernant le décodeur, nous ne pourrons rien faire à ce niveau, j'en suis navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannicar1,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il prenne en charge l'incident. Demandez à bénéficier soit du prêt d'une clé 4G en attendant (dans la limite de stocks disponibles en boutique) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites.
Concernant le décodeur, nous ne pourrons rien faire à ce niveau, j'en suis navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel à un technicien ce jour. Il me refait faire tout ce que le technicien d'hier avait déjà fait: débrancher/rebrancher, réinitialiser par reset... pour finir par me dire qu'un autre technicien va s'en occuper dans...48h! En plus de ne pas pouvoir travailler toute la fin de semaine, de ne plus avoir de tv, de ne plus avoir de protection home etc. je vais rater le match! Quelqu'un peut me dire comment on résilie SFR pour allez voir ailleurs?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannicar1,
Les informations concernant la résiliation sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR, et résumées sur cette infographie :
Je vous encourage toutefois à demander le prêt d'une clé 4G ou une rallonge de données mobiles comme indiqué dans mon précédent message.
Bonne journée.