- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paris 13 - Plus d'internet pour la 3ème semaine consécutive
SFR est fabuleux. C'est la 3EME SEMAINE CONSECUTIVE QUE JE N'AI PLUS INTERNET CHEZ-MOI (Paris 13ème).
Le Service technique est incapable de me dire QUAND "l'incident" sera résolu et ne donne aucune information à ce propos.
Je ne pensais pas changer d'opérateur (la paperasse tout ça, c'est chiant). Mais là vous faites quand même très fort. Je passe sur les conseillers clients qui depuis leur agence décentralisée au bled ont chacun un discours différent en plus d'être impolis et incompétents.
Je suis éblouie par tant de nullité.
J'étais cliente chez SFR depuis mes 18 ans. J'en ai 39 aujourd'hui.
Si à la fin d'août, je ne retrouve pas internet, je passe chez Bouygues.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevajo01,
Je comprends que ces coupures soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Dernièrement, vous avez le droit de demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande ce qui vous assurera une connexion en attendant la résolution de ce dysfonctionnement.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniess59,
Ces coupures sont-elles récentes ?
Pour en savoir plus je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevajo01,
Je comprends que ces coupures soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Dernièrement, vous avez le droit de demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande ce qui vous assurera une connexion en attendant la résolution de ce dysfonctionnement.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous , des coupures incessantes , un service nul . Cliente depuis plus de 15 ans j envisage de quitté sfr malheureusement car le service depuis 2 ans est déplorable .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniess59,
Ces coupures sont-elles récentes ?
Pour en savoir plus je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.
Vous souhaitant une belle journée !