Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pannes fibres récurrentes sur Saint Priest depuis fin 2021

lionelsa02
Visiteur

J'en suis déjà à 5 semaines et demi cumulées d'interruptions de services Fibre depuis le 22 décembre.

Je veux bien être patient mais j'ai mes limites. Entre le service Client qui nous balade avec des phrases toutes faites (Suspicions d'incidents, on appelle parce que l'on soupçonne notre ligne d'être en panne ???) et les délais d'interventions à rallonge, je commence à clairement me lasser de vos services.

Encore aujourd'hui alors que je suis en télétravail et en isolement suite à un test positif Covid, je me retrouve enfermé chez moi sans Box Fibre. J'ai vu en direct l'incident se déclencher avec les voyants de ma Box s'éteindre devant moi....

Sans doute encore une fois victime d'un technicien peu compétent ou peu soigneux au niveau du répartiteur.... J'en suis déjà à une journée de posée et plusieurs départs en avance de mon travail vu qu'à chaque fois il est nécessaire qu'un technicien passe à mon domicile pour effectuer des tests, alors que le réseau fibre au niveau de mon immeuble fonctionne parfaitement...

Enfin j'espère que cette fois je ne vais pas attendre 15 jours voire plus si affinités avant de récupérer l'usage de mes services... Sinon il est fortement probable que je passe chez un concurrent pour pallier à l'incompétence de vos services et de vos prestataires....

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelsa02 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelsa02 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Merci @lionelsa02  pour votre retour, 
N'hésitez pas à le faire sur votre sujet initial. 
Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus