Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes à répétition avec la fibre

alexandre  stephaniega01
Visiteur

Je vous contacte car je suis à bout, excédé et complètement désemparé. Je m’en remets donc à vous comme ultime recours, pour enfin pouvoir utiliser mes services SFR comme il se doit et avoir la fibre chez moi !!!

J’habite dans une résidence avec 12 logements, dans le village de Pommiers (69480). Depuis deux mois maintenant, chaque semaine, nous avons un défilé de techniciens dans la copropriété qui interviennent pour l’un des logements.

A chaque intervention, nous avons l’un d’entre nous qui se retrouve sans connexion internet.

A chaque fois, c’est un sous-traitant différent. Des réparateurs qui pour réparer un client arrachent la fibre d’un autre. C’est tout simplement scandaleux. La dernière fois, cela a même failli mal finir…

Vous comprendrez que dans le contexte actuel : Télétravail et l’Ecole à la maison, cette situation est insupportable et a trop duré…

Comment est-il possible qu’une société telle que SFR, puisse cautionner de payer des gens pour des réparations et que les mêmes créent des pannes chez d’autres clients SFR ?

Comment SFR peut avoir des sous-traitants qui ternissent autant l’image de SFR ? sans parler de leur façon de se présenter, de leur allure plus que négligée parfois et surtout leur façon de parler aux clients.

Comment une société comme SFR ne se rend pas compte que le problème ne vient pas d’un logement mais de l’installation dans le village tout entier ? A-t-il été prévu suffisamment de branchement pour tout le village ? dans un village où SFR avait l’exclusivité de la fibre ?

Comment SFR peut avoir des « salariés » dans des call center qui sont d’une incompétence incroyable et qui pour certains prennent autant de haut les clients et qui sont incapables de nous donner des délais ? Je ne compte plus les heures passées au téléphone avec les services de SFR pour avoir une réponse, car je ne suis jamais rappelé.

Est-ce que SFR accepterait de ses fournisseurs aussi peu de considération et d’être laissé dans le flou total sans garantie d’avoir une réponse RAPIDE ?

Je suis profondément déçu et regrette d'avoir renouvelé ma confiance encore pour un an.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour alexandre ste…, 

 

Navré d'apprendre votre situation je comprends votre colère étant moi-même en télétravail je suis entièrement dépendant de ma connexion internet, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller du service client vous propose une véritable solution. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour alexandre ste…, 

 

Navré d'apprendre votre situation je comprends votre colère étant moi-même en télétravail je suis entièrement dépendant de ma connexion internet, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller du service client vous propose une véritable solution. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus