Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes à répétition avec la fibre

antoniogr01
Visiteur

Bonjour,

Avez-vous déjà eu une expérience aussi malheureuse que la mienne depuis l'installation de la fibre à la maison par les sous-traitants de SFR?

Depuis le mois de septembre 2020, j'ai eu 3 pannes en 3 mois, et une panne supplémentaire il y a une semaine, seulement 3 jours après que le technicien soit venu réparer la panne précédente...

Les techniciens successifs invoquent invariablement des raisons toutes différentes les unes des autres, vandalisme, mauvaise manipulation de ma part, fils mal branchés, etc...sans jamais trouver la panne exacte, puisque quelques jours après leur intervention, le problème recommence...

En tout, je dois cumuler 1 mois de panne sans aucun accès à Internet depuis le mois de septembre 2020.

SFR ne me trouve aucune solution et je dois avouer que je suis à bout, et prêt à changer de fournisseur d'accès.

De plus, alors que SFR m'avait offert 100 GO supplémentaires sur mon mobile pour compenser la panne les 3 premières fois, cette fois-ci, rien!

Je dois connecter mon PC portable sur le WI-FI de mon smartphone et payer ainsi pour un service qui ne m'est pas fourni!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antoniogr01

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoniogr01,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

Pour mieux comprendre cependant, vous dites que les techniciens ne trouvent pas la panne, mais ils arrivent tout de même à rétablir vos services lors de leur passage c'est cela ? Comment font-ils dans ce cas ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antoniogr01

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus