Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

Juste pour info : apparemment ( je préfère rester prudente.... ), tout est rentrée dans l'ordre ce matin pour la box de ma mère : internet, tel et TV ! Pourvu que cela dure...

Par contre, aucune explication, aucun message et aucun geste commercial.... wait and see...

Bonne après-midi 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Contributeur Elite

@kendokanne 
Il y aura en cas de panne, une régularisation automatique sur la facture au prorata du nombre de jours durant lequel l'incident a eu lieu. 
Merci pour ce retour. 
Je te souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

Merci pour ton message....

Je vérifierai donc la prochaine facture de ma mère....

Bonne soirée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

philippee
Contributeur en Herbe

ET ça recommence encore aujourd'hui,synchro ko,internet ko,puis ça revient bon.Que dois je faire ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippee 
Un dysfonctionnement est-il signalé lorsque vous vous connectez sur l'application SFR & Moi ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

philippee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n'ai pas d'application.

Je viens de me faire rappelé par le 1023,et on m'a dit que le problème est générale pour la fibre coaxial,perte de connexion.

Le problème était donc bien connu,mais il faut se battre pour avoir l'info.

Cela fait quand même 15 jours que ça dure.

En plus on ne sait pas me dire combien de temps ça va durer.

Bon, il parait que ma ligne est sous surveillance.

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

@philippee 
merci pour votre retour, n'hésitez pas à solliciter un rappel par un conseiller si vous désirez faire le point sur la situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

annef41
Contributeur en Herbe

Bonjour 

vendredi 7 juillet même problème qu’il y a 15 jours : plus de connexion, plus d’internet, plus de télévision, nada ! 

ce n’est pas une panne c’est « juste » que SFR a coupé les serveurs (infos obtenues auprès de la responsable SFR à côté de chez moi)

annef41
Contributeur en Herbe

Et cela recommence aujourd’hui de nouveau 7 juillet

et cela va durer tout le week-end dixit la responsable SFR à côté de mon domicile 

rebelote

SFR se fiche de ses clients 

annef41
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann

en fait il ne s’agit pas d’une panne mais d’une coupure volontaire des serveurs opérée par SFR par anticipation d’un risque de plantage général.

C’est la seconde fois en 15 jours.
Même mode opératoire : coupure en fin de journée le vendredi sur plusieurs zones en France. Service technique aux abonnés absents. Pas de personnel disponible. Pas de box de prêt. 

C’est à se demander si cette programmation de coupure n’a pas pour objectif de faire souscrire aux clients l’offre à 5€/mois de continuité de service. On coupe 2 fois les services sur le week-end, on regarde comment évoluent les souscriptions de cette offre à 5€, et si ça marche bien on recommence régulièrement les coupures tout en réduisant le nombre de box de prêt disponible, ce qui génère une frustration supplémentaire pour le client et le conduit (en lui forçant un peu la main) à souscrire…
Une méthode bien connue des commerciaux, mais surtout très malhonnête. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus