Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

annef41
Contributeur en Herbe

Bonsoir , plus de wifi plus de télévision depuis plusieurs heures. J’ai vu sur un site qu’il y avait de nombreux signalements de pannes dans ma région mais qd j’effectue un diagnostic avec l’application SFR et moi, cela indique qu’il n’y a pas de panne. J’ai suivi toutes les étapes du dépannage sans résultat donc j’ai demandé le rappel immédiat par un technicien, mais aucun rappel depuis 1/2h. On ne se moquerait pas de nous par hasard ? C’est pénible ces machines qui ne font que nous faire tourner en bourrique en attendant que quelqu’un soit dispo. Personne ne râle contre ce routage de **bleep**? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @annef41, je vous invite à relancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi et cliquer sur le bouton "être rappelé". Un conseiller prendra en charge votre demande.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @annef41, je vous invite à relancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi et cliquer sur le bouton "être rappelé". Un conseiller prendra en charge votre demande.

Belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

annef41
Contributeur en Herbe

Merci Ilan

en fait ils ne rappellent pas (ils sont débordés et ne parviennent pas à gérer) c’est au client d’appeler. Après moultes recherches et contact auprès de l’agence SFR il apparaît que :

-c’est une « panne » générale (contrairement à ce qu’indique et continue d’indiquer le diagnostic de l’application SFR et moi) sur plusieurs départements (en réalité ce n’est pas une panne ils ont juste déconnecté je ne sais combien de « serveurs » craignant que les fortes chaleurs ne fassent tout sauter)

- sont touchés les départements 41,37, 49, 72. Pas forcément en intégralité mais les grandes villes Tours, Blois, Angers, Le Mans… ainsi que d’autres villes en France.

- pas de précision quant au retour à la normale, 

- quelques boîtiers en prêt pour récupérer du wifi

- les personnels SFR ne sont pas mieux lotis que les clients : ils n’ont pas d’info et ce sont les clients qui se déplacent en boutique qui leur donnent une idée des zones impactées. 
-vous pouvez bénéficier de 100Go à condition d’avoir un téléphone mobile SFR. Si vous n’avez que votre abonnement fixe fibre à 40€/mois, il vous reste vos yeux pour pleurer (à moins d’un geste de SFR pour le fameux prêt de boîtier mais seulement quelques unités sont disponibles par agence pour plusieurs milliers de foyers). 
A ce stade, toujours pas de retour à la normale. 

philippee
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai également été impacté ,plus d'internet samedi.

Simplement SFR, pourquoi ne pas prévenir vos clients qu'un incident est en cours ?

clotildeit01
Visiteur

Bonjour 

plus de box depuis 25/06 . Ai bien compris qu’il y a une panne généralisée. Mais si je n’appelle pas SFR il n’y a aucun message de suivi sur le site. Pas rassurant du tout.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Panne également de  la box chez ma mère dans le 94.. 

Seule info : panne collective qui impacte plusieurs personnes ; nos techniciens prennent le problème en charge et il faut patienter !! 

Ma mère est âgée et n'a plus de TV ... 

A quand le retour ???? Ou des infos plus précises ....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annef41 @philippee  @clotildeit01, salut @kendokanne 
Pour vérifier la nature du dysfonctionnement ainsi que la date de résolution estimée (si cette dernière est affichée), je vous invite à vous connecter à l'appli SFR & Moi ou à passer directement par l'Espace Client, en vous identifiant via votre ligne Box. Vous pouvez également passer par la page Consulter les incidents Fixe, renseignez y le numéro de ligne pour obtenir plus d'informations. 
Enfin sachez que SFR met en place une Continuité de services. Vous en saure plus à ce sujet en consultant la page Continuité des services Box SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

 

Aucune info sauf le message d'hier : un incident est en cours....

Pas de précision sur cet incident et surtout aucune info sur  la date de résolution....!! 

Juste un sms que ma mère a reçu ce matin précisant qu'un incident de réseau impactait le quartier et excuses pour la gène occasionnée.... bref, un sms " générique " et une réponse " bâteau " ....

Je ne suis même pas sûre que le service technique ait des infos exactes sur cette ... " panne " ....

 

@+


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean pierreve01
Visiteur

Bonsoir,

Depuis que l'on ma posé la fibre en octobre 2022 je suis continuellement abonné au 1023, une quinzaine de techniciens sont 

intervenus chez moi ( un RDV est de nouveau prévu demain 28/6 ). La box a été changé trois fois le câble fibre d'entrée jusqu'à la box aussi 

rien n'y fait, tout d'un coup plus de signal puis quelques heures après ça revient a une fréquence de deux a trois fois par jours.

Aucun responsable digne de ce nom pour prendre le problème en main, on laisse des opératrices ce débrouillées avec le client 

( les pauvres) pendant ce temps je jure de tout les saints pour rester corrects avec elles. 

Je n'en peu plus.😫😠🤢

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annef41 
Concernant votre problématique, un rendez-vous technicien est-il programmé afin de faire un nouveau point sur la situation ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus