Solutions approuvées
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Bonjour @lucasde01,
Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Bonjour @jldrd16000,
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.
Il se peut qu'il s'agisse d'un souci de mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à contacter un conseille technique via le tchat . Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous solutionner 😉
Bonne journée,
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Bonjour @lucasde01,
Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez depuis plusieurs semaines. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de votre matériel.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Je n'arrête pas d'avoir des pannes ! Et là c'est la panne EPG1! Je commence à en avoir ras le bol!
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Bonjour @jldrd16000,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour tenter de résoudre le souci 😉
Bonne fin de journée.
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Je ne vous ai pas attendu pour faire le diagnostic ! Ça fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes avec sfr et je ne suis pas la seule ! Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je n'en peux plus de SFR
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Bonjour @jldrd16000,
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.
Il se peut qu'il s'agisse d'un souci de mise à jour de votre décodeur. Je vous invite à contacter un conseille technique via le tchat . Ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous solutionner 😉
Bonne journée,
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je suis dans la même situation de panne récurrente (débit trés faible ou coupure encore ce matin 1h07 de coupure)le "diagnostic" ne donne rien, l'info panne dans le secteur n'indique rien. et quand à la technique quand ils répondent : "tout va bien"
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Bonjour,
heureuse de trouver une community manager.
Je vous prie de faire remonter les usages malhonnêtes qui sont mis en oeuvre par SFR au lieu 30740.
Toutes les qq semaines, je n'ai plus internet car un technicien SFR est venu retirer mon câble pour placer celui d'un autre client à la place.
Ces méthodes sont malhonnêtes, c'est de l'**bleep**. Sachez que je vais contacter un avocat et porter plainte si à la prochaine panne il devait s'avérer que mon câble a purement et simplement été débranché au profit d'un autre client.
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Bonjour @fredericza03,
Je comprends votre ressenti face à cette panne récurrente. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant ce dysfonctionnement.
Belle journée,