Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne

malinurmi01
Visiteur

Aujourd'hui Dimanche 25 Avril 2021, nous ne recevons toujours pas internet,nous n'avons pas la télévision , ni le téléphone fixe !!!! ( plus de connexion depuis le Jeudi 08 Avril !!! )
Nous demandons expressément le passage d'un technicien chez nous car il se pourrait que la panne ne provienne pas du boitier mural : enfin je dis ça, je ne dis rien,je ne suis pas technicien.
aujourd'hui 26 Avril 2021 je demande qu'un technicien vient rétablir la connexion et on me réponds qu'il me rappel dans 48 heures, je demande un webtrotter pas de réponse.

Cela feras au total : 2 techniciens intervenu ( dont 1 à remplis son document en signant à ma place) , 8 appels assistance sfr

et je suis en télétravail. 

18 jours de panne sfr
Vous n'êtes pas sans savoir que d'autres locataires de notre immeuble sont également impactés : qu'en est-il pour eux 

 

Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malinurmi01,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme l'a expliqué @Ricouz, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il faut en effet recontacter un conseiller pour refixer un rendez-vous d'intervention, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez. Sachez qu'au lieu d'une clé 4G, s'il n'y en a pas en boutique, et que vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place une rallonge de 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Le forum n'est pas le SAV de SFR, ici personne n'a accès à ton dossier client.

Il faut obligatoirement insister auprès du sav par twitter ou par facebook ou via l'application SFR & Moi.

Autre possibilité, passer par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malinurmi01,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme l'a expliqué @Ricouz, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il faut en effet recontacter un conseiller pour refixer un rendez-vous d'intervention, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez. Sachez qu'au lieu d'une clé 4G, s'il n'y en a pas en boutique, et que vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place une rallonge de 100 Go de données mobiles en attendant la résolution de la panne.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus