- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne totale fibre
Nous avons déménagé et avons fais le déménagement avec sfr également mais depuis que des problèmes.
Une première coupure après 3 semaines de services résolu en 2 semaines.
Le 12/01 panne totale. Après 6 rdv avec techniciens bien évidemment sans rétablissement des services,
Sfr mandate enfin le gestionnaire du réseau qui résout le problème le 24/02.
Et là depuis hier soir le 17/03, panne totale de nouveau.
Services pitoyables de la part SFR.
Etant client de longue date, je me pose vraiment la question de quitter SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carine et yannick et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de vos services Box.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carine et yannick et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de vos services Box.
Bon après-midi à vous.