- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne totale de la ligne
Bonjour
Je suis dans le 77 est depuis hier 15h15 plus aucune connexion j'ai essayé de redémarrer ect rien a faire sur l'application sfr et moi il es signaler qu'il y a une panne qui est en cours impossible d'appeler car une fois le numéro fixe taper il y a le même message disant que sfr fait de son mieux pour régler la situation mais le problème c'est que j'ai un téléphone mobile sfr mais que je n'est pas assez de giga pour faire un partage de connexion avec ma télé donc plus de télé plus de WiFi plus rien depuis hier et impossible d'avoir quelqu'un un pour une explication. J'ai été sur tout les test possible sur sfr tous me dise que ma ligne est en problème en cours. Merci de me dire quand je vais récupérer ma ligne svp, que ce passe t'il sur ma ligne et comment avoir plus de giga en attendant svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aliam01, et bienvenue sur la communauté SFR ! Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre perte de connexion. Concernant votre panne, si l'incident est connu par SFR, les équipes planches sur le sujet pour le résoudre au plus vite.
Sachez, qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier, grâce à votre forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aliam01, et bienvenue sur la communauté SFR ! Un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre perte de connexion. Concernant votre panne, si l'incident est connu par SFR, les équipes planches sur le sujet pour le résoudre au plus vite.
Sachez, qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier, grâce à votre forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !