Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne total internet

patrick/77
Visiteur

Bonjour.

Je suis en panne total internet depuis le 21 début de matinée.

aucune réponse du service client..... dans le suivis dossier  il est indiqué incident générique en cours.

très mécontent du services client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 

Demander de l'aide   à partir de demain Lundi  sur Twitter >>    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 

 Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 

Demander de l'aide   à partir de demain Lundi  sur Twitter >>    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 

 Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

bow barryya01
Visiteur

Idem chez nous depuis le 22 juillet a 15h avec aucune possibilité de joindre le service technique. Les coupures sont frequentes et c'est très dommageable et impact notre travail.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , pareil : Demander de l'aide   à partir de demain Lundi  sur Twitter >>    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus