- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne total internet
Bonjour.
Je suis en panne total internet depuis le 21 début de matinée.
aucune réponse du service client..... dans le suivis dossier il est indiqué incident générique en cours.
très mécontent du services client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
Demander de l'aide à partir de demain Lundi sur Twitter >> SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
Demander de l'aide à partir de demain Lundi sur Twitter >> SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem chez nous depuis le 22 juillet a 15h avec aucune possibilité de joindre le service technique. Les coupures sont frequentes et c'est très dommageable et impact notre travail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pareil : Demander de l'aide à partir de demain Lundi sur Twitter >> SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .