Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne SFR box fibre sans explication

louloutorto
Contributeur en Herbe

Depuis dimanche 27/08/2022 9h  plus d’internet !!!

impossible d’avoir une réponse le dimanche, lundi une réponse d’une standardiste qui ne sait rien. 

Service technique répond que la panne est en cours de réparation !! ça je le sais par le robot qui répond sur internet !

Voilà ce jour mardi 30/08/2022 toujours pas d’internet on m’a offert 100Go pour pouvoir partager ma connexion avec mon téléphone 

et …..demerde toi !!!! C’EST INACCEPTABLE!

nous sommes en 2022 pas au moyen âge.

l’année dernière une panne identique a peut près à la même période à durée 5 jours mais dans quel monde on vit ?????

on a des ouvriers qui travaillent 1/2 h par jours et encore jamais le WK ou quoi??? 
pôôôôôvre France.

C’est quoi ce bazar! Inutile de vous dire que je suis très très très en colère 😡 😤👿

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louloutorto 
Concernant le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louloutorto 
Concernant le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus