- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne récurente internet loiret (45)
Bonjour,
de nouveau plus d'internet depuis plusieurs jours, un abonnement qui ne cesse d'augmenter automatiquement ( 55€/mois) . Aucune solution alternative proposée ni par le service technique ni par le service client.
Lors des entretiens avec ces 2 "services" ( SFR devra revoir la définition dans le dictionnaire !!) ************, les discussions sont inaudibles et incompréhensibles. Pour palier ce problème les agents de SFR ne font que tenter de lire des textes tout prêts et ne répondent pas du tout aux questions posées.
Après 4 jours de pannes intermittentes et 2 jours de pannes complètes, cette après midi une des interlocutrices a eu le culot de me répondre qu'il n'y avait pas d'incident sur la ligne !! De qui se moque t’on ? Sommes nous de simples pigeons qui n'ont que le droit de payer et de "merci de patienter " ? j'ai du entendre cette phrase au moins 10 fois cette après midi, avant que l'interlocuteur SFR ne me raccroche tout simplement au nez, faute de pouvoir me donner une réponse claire, audible sur la date de rétablissement de la ligne, car oui accessoirement je travail et j'ai besoin de ma connexion...sinon je n'aurais pas de box.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefe01
Concernant le fonctionnement de la Communauté SFR, qui est un espace de partages d'astuces et de conseils entre abonnés, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté SFR qui vous en dira plus à ce sujet. Nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données à votre dossier et au suivi de traitement du dysfonctionnement qui vous impacte. Comme indiqué par @Samantha, pour faire le point sur la situation, le mieux est de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Le conseiller technique qui reviendra vers vous pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefe01
Un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne comprends pas votre demande par rapport à mon commentaire. j'ose espérer que vous êtes en mesure d'y répondre vous même !!! De plus je vous rappelle que sans connexions internet (toujours pas rétabli à cet instant) il est difficile de consulter l'appli SFR, simple bon sens !!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefe01,
Il serait malaisé de vous répondre concernant votre ligne. Comme vous le savez, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre clients et les Community Managers, à distinguer des conseillers du Service Client SFR, n'ont pas accès aux données personnelles et aux dossiers. D'où la recommandation de vérifier depuis l'application SFR & Moi sur votre smartphone (et accessible en 3G/4G/5G même sans connexion internet sur sa box) s'il y a un incident déclaré (et auquel cas vous fournira une date de résolution) ou s'il s'agit d'un souci concernant votre box. A la suite de ce diagnostic, vous aurez également la possibilité d'être directement appelée par un conseiller technique qui aura toutes les informations liées à votre ligne.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous êtes peut être community manager mais tout de même membre du personnel SFR. en ce qui concerne l'incident il n'y a pas de date de rétablissement qui est communiquée par vos services techniques, comme je l'ai mentionné dans mon 1er message, la seule réponse est " merci de patienter", ce que je fais depuis mercredi dernier. Depuis le début de la panne la connexion 3G mobile est également défectueuse.
Avant de lancer des affirmations tel que vous le faites, renseignez vous de la réalité de la situation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiefe01
Concernant le fonctionnement de la Communauté SFR, qui est un espace de partages d'astuces et de conseils entre abonnés, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté SFR qui vous en dira plus à ce sujet. Nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données à votre dossier et au suivi de traitement du dysfonctionnement qui vous impacte. Comme indiqué par @Samantha, pour faire le point sur la situation, le mieux est de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Le conseiller technique qui reviendra vers vous pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.