Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Paris Glacière 75013

Boskop
Visiteur

Franchement, la encore je dois subir une panne fibre chez moi. C’est le 3ème ou le 4ème fois depuis le début de cette année. SFR service client me fait comprendre que je dois attendre plus que dix jour (18 oct) pour l’intervention qu’un technicien intervient. Vous n’est pas sérieux là SFR, si?  

Qui d’autres subissent une panne de fibre dans mon secteur ? J’aimerais savoir si c’est que chez nous… Paris 13 côté Glacière 

 

Dites nous SFR, soyez transparent, pourquoi y’a t’il autant de pannes avec votre réseau fibre optique ? Ces pannes durent de nombreux jours à la fois, nous les subissons et à chaque fois qu’on appelle à votre aide vous nous laissez avec un sentiment désespéré face à un mur.

Je me souviens qu’avant l’arrivée de la fibre chez nous, quand on avait le box HD, un technicien, une fois les démarches préliminaires étaient épuisées par téléphone, était envoyé aussitôt pour résoudre les problèmes chez nous, votre client.
Je constate aujourd’hui que votre préoccupation en vue de la satisfaction de vos clients ont changé. C’était mieux avant, une intervention rapide, efficace et satisfaisant, non? 

Nous avons assez de vos dites cadeaux des 100 gigas pour visualiser nos programmes télé favorites sur nos smartphones et laptops, ras le bol. Ça ne convient pas pour le prix que cela coûte ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Boskop,


Désolée d'apprendre que vous êtes confronté encore une fois à une perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, nous ne pouvons donc pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez suivre l'état de l'incident qui touche votre zone sur ce site.


Si jamais rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite effectivement, comme vous le mentionnez, de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Boskop,


Désolée d'apprendre que vous êtes confronté encore une fois à une perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, nous ne pouvons donc pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez suivre l'état de l'incident qui touche votre zone sur ce site.


Si jamais rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite effectivement, comme vous le mentionnez, de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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