Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne, pannes et pannes fibre et ligne fixe

christopheth80
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis plus de 2 semaines, plus rien, plus de fibre et plus de ligne fixe. Il semblerait que du côté de SFR, il s'agisse d'une panne impliquant là aussi 15 personnes dans le quartier (le prompteur n'a pas été mis à jour depuis un moment, du fait que d'autres pannes impliquait aussi 15 personnes dans d'autres régions de France). Bref, au bout du 1023 toujours la même histoire mais rien ne bouge, si mon compte en banque qui est débité. Mon voisin qui est SFR aussi est également en panne. Le reste du quartier rien tout fonctionne. Lorsque l'on informe le 1023 que peu avant la panne des techniciens sont venus dans les boitiers, cela n'a visiblement pas l'air de les choquer et cela ne fait surtout pas tilt, mais bon...

 

Le plus beau, j'ai un compte 80go et on veut m'offrir des MO alors même qu'après avoir déjà expliqué 1000 fois que nous sommes dans une zone qui ne peut pas recevoir la 4g, même le boîtier ZTE ne sert à rien. Par contre, on a des frais avec Spotify, Disney+ que l'on paie mais dont on ne peut pas profiter bien entendu.

 

A force de sous-traiter, on commence de voir que cela ne tient tout simplement pas la route. Il n'y a qu'à voir que le technicien à valider le passage à domicile alors même qu'il n'est jamais passé. De beaux lapins posés. 

 

Au vu de ce qui précède, lorsque je vois que des clients n'ont pas eu de nouvelle et que la panne a duré près de 4 mois, on se pose des question de savoir de qui on se moque en fin de compte. Comment certains d'entre vous on fait en fin de compte?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheth80,


Je comprends votre point de vue. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre panne. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheth80,


Je comprends votre point de vue. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre panne. Les équipes font au plus vite pour rétablir vos services dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus