- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Nantes
Bonjour
Depuis le 14 mai des abonnés nantais SFR-Numéricable subissent des déconnexions sans arrêt. Malgré plusieurs signalements on ne sait pas si une intervention a été réellement déclenchée tant les discours sont peu clairs au service client.
Comment savoir si la résolution du problème avance ?
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je confirme, multiples et fréquentes déconnexions depuis le 14 mai à Nantes (abonné SFR box 8 "câble")
2 ouvertures d'incidents via le tchat, mais aucun délai de rétablissement indiqué.
Pas de trace d'incident sur : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Le plus compliqué est d'être dans le flou total, pas facile de s'organiser pour travailler dans ces conditions.
Que se passe-t-il ? L'incident est-il bien pris en charge ? Une date de rétablissement même approximative peut elle être communiquée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs contacts avec SFR-Numéricable et toutes sortes de réponses plus ou moins fiables (on parle quand même du service clients d'une entreprise qui est le second opérateur français...), j'ai reçu un SMS lundi 16/05 à 16h indiquant qu'un incident n° 102334342 était en cours de traitement.
Rien de nouveau depuis et toujours des déconnexions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je connais bien, même si pour un client Numéricable-SFR c'est plus compliqué...
Mais dans tout ça, c'est le concept de "service" qui est difficile à trouver.
Sur ce, je retourne travailler en partageant ma connexion mobile (Sosh pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier..) puisque l'internet fixe est défaillant depuis 3 jours.
Bonne journée