Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Nantes

Nayef
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis le 14 mai des abonnés nantais SFR-Numéricable subissent des déconnexions sans arrêt. Malgré plusieurs signalements on ne sait pas si une intervention a été réellement déclenchée tant les discours sont peu clairs au service client.

Comment savoir si la résolution du problème avance ?

Bien cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Voici tous les moyens de contacter SFR :).


Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nayef,


Vous pouvez voir si un incident est déclaré sur ce site, ou bien dans votre application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne.


Bonne journée !

Zebkha
Visiteur

Hello,

Je confirme, multiples et fréquentes déconnexions depuis le 14 mai à Nantes (abonné SFR box 8 "câble")

2 ouvertures d'incidents via le tchat, mais aucun délai de rétablissement indiqué. 

Pas de trace d'incident sur : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html

Le plus compliqué est d'être dans le flou total, pas facile de s'organiser pour travailler dans ces conditions.

Que se passe-t-il ? L'incident est-il bien pris en charge ? Une date de rétablissement même approximative peut elle être communiquée ?

Merci.

 

Nayef
Contributeur en Herbe

Après plusieurs contacts avec SFR-Numéricable et toutes sortes de réponses plus ou moins fiables (on parle quand même du service clients d'une entreprise qui est le second opérateur français...), j'ai reçu un SMS  lundi 16/05 à 16h indiquant qu'un incident n° 102334342 était en cours de traitement.

Rien de nouveau depuis et toujours des déconnexions.

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zebkha,


Nous n'avons pas d'informations à ce sujet sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. Merci @Nayef pour votre retour :).


Bonne fin de journée !

Nayef
Contributeur en Herbe

Merci @Robert26 pour votre réactivité.

 

Vous indiquez que les services client et technique ne sont pas présents ici. OK. Mais alors où peuvent-ils bien être ? 🙂

 

Cordialement

@Zebkha 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Voici tous les moyens de contacter SFR :).


Bonne fin de journée !

Nayef
Contributeur en Herbe

Je connais bien, même si pour un client Numéricable-SFR c'est plus compliqué...

 

Mais dans tout ça, c'est le concept de "service" qui est difficile à trouver.

 

Sur ce, je retourne travailler en partageant ma connexion mobile (Sosh pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier..) puisque l'internet fixe est défaillant depuis 3 jours.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus