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Panne matériel et incident réseau
Nous sommes passés à la fibre le 14/05 et le 21/05, plus d’internet. Le diagnostic est de changer le boîtier qui reçoit la fibre . Matériel reçu hier et mis en place mais toujours pas de d’internet ni tv. Mon appel au service technique m’apprend que, pas de chance, il y a un autre problème : panne de réseau (non apparent sur Sfr et moi)... je dois patienter! Je n’ai donc pas accès à mon abonnement C+ et AmazonPrime sur mon téléviseur et je ne peux pas en être dédommagé m’a t’on expliqué au service client , le geste commercial ne portera que sur la perte de leurs services. J’ai hâte que ça remarche mais quand ???? C est un peu court une semaine de fonctionnement pour ce matériel , j’espère qu’il y a des remontées au fabricant. J’attends l’ouverture du service technique pour rappeler et voir où en est la résolution de la panne réseau et si un délai peut être annoncé ...
Résolu !
Solutions approuvées
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28/05/2021 10h25
Bonjour @rachelpa01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un panne vous empêchant de profiter de vos services. Le mieux est effectivement de contacter le Service Client qui sera en mesure de vous en dire plus sur les délais de résolution de la panne rencontrée et ensemble vous pourrez trouver un arrangement concernant le dédommagement. Pour information, votre panne devrait être indiqué normalement sur votre application SFR&Moi, la date de résolution n'y figurera pas forcément mais le statut de l'incident sera énoncé, vous permettant de suivre l'évolution de ce dysfonctionnement.
Afin de contacter le Service Client sachez que vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
J'espère que l'incident sera vite résolu,
Bonne journée !
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28/05/2021 10h25
Bonjour @rachelpa01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un panne vous empêchant de profiter de vos services. Le mieux est effectivement de contacter le Service Client qui sera en mesure de vous en dire plus sur les délais de résolution de la panne rencontrée et ensemble vous pourrez trouver un arrangement concernant le dédommagement. Pour information, votre panne devrait être indiqué normalement sur votre application SFR&Moi, la date de résolution n'y figurera pas forcément mais le statut de l'incident sera énoncé, vous permettant de suivre l'évolution de ce dysfonctionnement.
Afin de contacter le Service Client sachez que vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
J'espère que l'incident sera vite résolu,
Bonne journée !