Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne juste apres signature du contrat

Lbo17000
Visiteur

contrat signe il y a 15 jours pour la fibre...en panne depuis le 10 janvier ..cela aura fonctionné 7 jours......pas internet pas tv pas telephone

 

reponse sfr.  un technicien passera le 22 janvier...par contre ...j ai bien recu ma facture...👍👍....je vais retourner chez orange...il semblerait qu il faille juste regler un souci dans la borne de raccordement....je suis a la rochelle...c est pourtant pas grand la rochelle.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lbo17000,

 

Je comprends tout à fait votre agacement face à cette panne. Sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur les problématiques comme la vôtre. Heureusement, vous avez fait tout ce qu'il fallait et un rendez-vous avec un technicien est déjà prévu :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée comme ici, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lbo17000,

 

Je comprends tout à fait votre agacement face à cette panne. Sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur les problématiques comme la vôtre. Heureusement, vous avez fait tout ce qu'il fallait et un rendez-vous avec un technicien est déjà prévu :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée comme ici, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus