Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet

pepez
Visiteur

cela va faire bientot un mois que je n ai plus d internet le technicien ne viens pas au rendez vous, tu appel le 1023 il ne savent pas pourquoi il ne passe pas, pas de compte rendu, j ai l impression que c est du foutage de **bleep** "désolé du terme" je suis très déçu de leur comportement qu' ils ont envers nous aucun responsable ne veux te prendre en communication 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pepez et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aiguiller sur vos problèmes d'internet et de faire le nécessaire pour qu'un technicien intervienne.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pepez et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous aiguiller sur vos problèmes d'internet et de faire le nécessaire pour qu'un technicien intervienne.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus