Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet

sophieta02
Visiteur

Au secours je ne peux plus. Pas internet depuis 8 jours. Des conseillers différents qui font des conneries sur mon compte. Pas un seul technicien qui est venu. L'un m'a posé un lapin et le service suivi à pris note de ce lapin sans me dire pourquoi ni me rappeler.  Je vais contacter le médiateur dès Télécom ou aller a la police directement ? Que puis-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieta02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service client, même si cela ne s'est pas passé comme prévu. Je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieta02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service client, même si cela ne s'est pas passé comme prévu. Je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end !

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sophieta02 

Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation, et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : comme le dit très bien @Robert26 : vous pouvez obtenir une clé ou100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

En attendant :

vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

sophieta02
Visiteur

Re au-dehors le technicien de sfr me dit que c'est france Télécom celui de France Télécom s'est barre en me plantant. Au secours.  3 semaines je ne peux plus 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sophieta02 

Un technicien est venu à votre domicile ?

Je ne sais pas si vous avez répondu à mon dernier post ?

Bon courage en attendant.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophieta02,


N'hésitez pas à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée. 

sophieta02
Visiteur
  • Oui un technicien sfr qui a dit que le pb venait de l'extérieur donc il a fait venir un technicien orange qui a pas arrêté de dire que c'était pas à lui de faire ça et qui c'est barré en me disant je trouve pas votre câble ou je sais pas quoi . Bref retour à la case départ
  • Que dois je faire . Je ne peux plus du 1023 ça fait 6 ans que je leur dis que je suis au 41 TER rue des noyers et pas 41 rue des noyers et bieb croyez le ils me disent oui oui on change et rebelotte,  pour la  venue des 2 technicien le changement était pas fait!!! Et  est même le technicien de SFR qui l'a fait devant moi!! Et bien non, lundi le technicien d'orange avait encore 41 et non 41 ter. Il a pas réussi à trouvé mon câble.  Bref il m'a planté en me disait de faire venir un électricien?,?,, c'est un **bleep**
Robert26
Contributeur Elite

Dans la mesure où c'est à un technicien Orange d'intervenir, je vous invite à les interpeller directement sur leur réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée.

sophieta02
Visiteur

Mais en fait je n'en sais rien moi. Au fond je ne sais pas qui tort ou raison !

Vous me sugerrer de me rajouter quoi? M'en prendre à orange??? Mais je ne sais tjrs pas pour quoi je n'ai plus internet. Moi je paie sfr je paie canal et je n'ai plus rien depuis le jeudi 6 octobre alors que j'ai tjrs eu internet depuis 6 ans

 

sophieta02
Visiteur

Je vais vers l'action collective mon proprio débarque de Perpignan ce vendredi ou un technicien doit... peut être venir.in shala.. et il l'accueillir. J'ai 33 personnes qui signeront mon recommandé pour sfr , des profs comme moi pas riches qui vont signer et changer d'opérateur. J'ai bp de chance mais mes collègues profs ont vécu cela et comprennent que ce n'est pas admissible. J'ai encore eu un technicien qui m'a juré remonter l'information ! Je risque tellement je désespère. Il devait me rappeler il y a une heure. Mais bon on va faire une action co avec mon proprio et 32 signataires 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus