- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir,
Je constate une absence d'internet avec ma box fibre, aujourd'hui, dans le 16ème arrondissement de Paris (Auteuil) 17 février 2022, depuis 13h30 et sans reprise depuis. Est-ce que c'est juste moi ou il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierkr01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre réseau en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierkr01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre réseau en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.