Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet

olivierkr01
Visiteur

Bonsoir, 

Je constate une absence d'internet avec ma box fibre, aujourd'hui, dans le 16ème arrondissement de Paris (Auteuil) 17 février 2022, depuis 13h30 et sans reprise depuis. Est-ce que c'est juste moi ou il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierkr01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre réseau en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierkr01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre réseau en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus