Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet

spinaphone
Contributeur en Herbe

cela fait plusieurs mois que j'ai des pannes incessantes sur ma box , "plus de connexion internet " malgré les diverses interventions des techniciens le problèmes continuent encore et encore , 

malgré un courrier au service réclamation aucune ne m'a été donné au mois de mars , sur une année au moins 5 mois d'interruptions internet  ,

je n'en peut plus de ce service ,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spinaphone 

Je suis sincèrement navrée pour ce problème que vous avez rencontré à plusieurs reprises. 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il a accès à votre dossier et est en mesure de vous venir en aide. 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

Agréable week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spinaphone 

Je suis sincèrement navrée pour ce problème que vous avez rencontré à plusieurs reprises. 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du service client SFR, je vous suggère de prendre contact avec lui. Il a accès à votre dossier et est en mesure de vous venir en aide. 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

Agréable week-end. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @spinaphone 

Les interventions des techniciens portaient sur la ligne en elle-même ?

Est-ce qu'un conseiller t'a proposé un changement de box ?

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus