- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour à tous ,
cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous sommes en panne d’internet à notre domicile,
des appels passés depuis le 16 Août au 1023, service client INCOMPÉTENT, qui nous donne des rdv avec des techniciens à notre domicile, nous sommes donc obligés de poser des RTT avec ma compagne (3 rdv pour être exact), aucuns n’a été honorés à ce jour, nous avions aussi un rdv téléphonique le Samedi 21 Août entre 14h30 et 15h , nous sommes tjs en attendes de se rappel de la part de la personne en charge du dossier
Hier soir, soit le 25 Août, nous avons reçu un sms de la part de sfr nous disant que la connexion était revenue, après vérification, pas d’internet, nous rappelons le 1023, la télé opératrice nous raccroche au nez…
nous rappelons ce jour, en demandant le service résiliation, on nous le passe, là miracle, un technicien est disponible dans les 20 minutes pour intervenir à notre domicile , ma compagne se déplace depuis son travail, sur la route le technicien lui raccroche au nouveau au nez, et personne ne s’est déplacé…
nous attendons donc avec grande hâte le prochain déplacement prévu samedi 28 Août à 9h30 à notre domicile,
croisons les doigts pour que quelqu’un daigne se déplacer !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean baptistepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
À la lecture de votre message, je comprends votre désarroi face à la situation. Vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention de technicien pour résoudre cette panne Internet.
Sachez que dans ce genre de situation, si une intervention est requise, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet, le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean baptistepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
À la lecture de votre message, je comprends votre désarroi face à la situation. Vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention de technicien pour résoudre cette panne Internet.
Sachez que dans ce genre de situation, si une intervention est requise, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet, le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.