- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour j’ai exactement le même problème que vous et sfr ne bouge pas. Le technicien est arrivé le 13 juillet a 22h et il a fallu le récupérer car il trouvait pas ma ville! Pour revenir le lendemain car il voyait rien! Pour nous dire que notre ligne est coupée le chef viendra le 15 réparer ! Et non il viendra pas car ils se sont permis d’envoyer un rapport comme quoi c’est réparé ! Je suis a bout de nerf aussi surtout qu’on vous dit que vous devez patienter 48h pour qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé !!!! Pas pour qu’on bouge les techniciens en 6 mois deux coupures de plus de 10 jours la première a l’armoire on nous debranche , la seconde débranchée et coupée merci sfr
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lanirada,
Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter SFR via Facebook et Twitter afin de demander un nouveau rendez-vous et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lanirada,
Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter SFR via Facebook et Twitter afin de demander un nouveau rendez-vous et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,