Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet

lanirada
Visiteur

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous et sfr ne bouge pas. Le technicien est arrivé le 13 juillet a 22h et il a fallu le récupérer car il trouvait pas ma ville! Pour revenir le lendemain car il voyait rien!   Pour nous dire que notre ligne est coupée le chef viendra le 15 réparer ! Et non il viendra pas car ils se sont permis d’envoyer un rapport comme quoi c’est réparé ! Je suis a bout de nerf aussi surtout qu’on vous dit que vous devez patienter 48h pour qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé !!!! Pas pour qu’on bouge les techniciens en 6 mois deux coupures de plus de 10 jours  la première a l’armoire on nous debranche , la seconde débranchée et coupée merci sfr

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lanirada

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter SFR via Facebook et Twitter afin de demander un nouveau rendez-vous et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lanirada

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter SFR via Facebook et Twitter afin de demander un nouveau rendez-vous et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus