Bonjour @mickaelgr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion depuis 2 semaines, cela fait long et je comprends votre agacement.
Concernant votre clé 4g je ne peux que vous conseiller de voir en boutique s'il est possible de l'échanger.
Si un incident est en cours sachez que vous pouvez suivre son avancement via l'application SFR&Moi.
Afin de demander geste commercial je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client au 1023 qui lui aura accès à votre dossier, et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire. Sachez que vous avez droit à une régularisation à la suite de votre incident. Celle-ci sera calculée de la date de début d’incident à sa date de résolution. 😊
J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !