Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet, téléphone fixe et télévision

lucille05
Visiteur

Bonsoir,

Depuis le 23 septembre 2021 nous avons une panne SFR dans notre ville (Villar Saint Pancrace 05100).
Plus d'Internet, donc plus de téléphone fixe et de télévision.

Aucune échéance nous a été donnée en ce qui concerne le rétablissement des services interrompus depuis 27 jours !!!

Le service client ne sait rien et nous renvoie systématiquement vers l'assistance technique qui elle même ne sait pas grand chose.
Mais toutes ces personnes restent désolées de notre souci........................


Pour la connexion Internet SFR nous  offre 100go sur mon téléphone portable afin que je me connecte via mon téléphone portable.
Il ne faut juste pas être pressé au regard de la qualité de cet 4Go dans notre ville (Montagne).
Une clef 4Go nous a été prétée. Mais le débit est ridicule et la connexion effroyable...

Impossible d'envoyer de gros fichier, ni d'ailleurs de travailler correctement.


De plus cette semaine j'ai reçu ma facture Box. Bien sur le montant n'a pas bougé, comme l'information SFR d'ailleurs.

Permettez-moi d'être en colère!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucille05,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes font au plus vite.


Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne.


Enfin, une fois l'incident résolu, vous bénéficierez d'une régularisation proportionnelle à la durée de l'incident (de sa déclaration à sa résolution) sur la facture suivante.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucille05,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes font au plus vite.


Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne.


Enfin, une fois l'incident résolu, vous bénéficierez d'une régularisation proportionnelle à la durée de l'incident (de sa déclaration à sa résolution) sur la facture suivante.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

lucille05
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour réponse quelque peut laconique.
Vous êtes tous bien gentils chez SFR mais vos réponses n’apportent rien !

 

Mécontentement ! Oui en effet. Car personne chez SFR n’est à même de dire grand-chose.
Lorsque je fais des travaux, j’estime la durée que ce la va me prendre en prenant en considération les imprévus. Chez SFR, non non. Personne ne sait ! Patientez.

 

De plus aucune information. Votre conseil afin d’en obtenir via Assistance > état de la ligne.
Je ne suis pas certaine que vous utilisez ce service car mise à part que l’incident est en cours de réparation, vous n’avez pas autre chose. D’ailleurs je n’ai pas besoin de cette information car je m’en rends compte tous les jours depuis aujourd’hui 29 jours que je n’ai de connexion.

 

Concernant la régularisation vous ne m’apprenez rien et j’espère bien qu’elle sera au minimum proportionnelle à la durée de l’incident… Cela serait la moindre des choses.

 

Cela fait plus de sept années que je suis chez SFR. J’avoue que le service c’est franchement dégradé au fil du temps. Oui la qualité des services proposés devrait être proportionnelles à la qualité de la résolution des soucis rencontrés.

 

SFR « m’offre » en avril dernier sept euros de réduction pour ma fidélité.
Avec cette démarche, je ne comprends que je suis engagée de nouveau pour douze mois !

Mais oui Madame toutes les remises vous réengagent pour une durée de douze mois, réponse du service client… Pourquoi pas, si tout va bien.

 

Fin juin, les soucis commencent. Connexion difficile, débit réduit, presque pas de télévision.
Je dois faire le choix entre télévision et Internet en débranchant toutes les connexions Wifi.
Non madame, votre connexion est bonne… Je dois délirer.

 

Mi-juillet, je rappelle pour les mêmes soucis qui deviennent de plus en plus fréquents.
J’insiste et le service clients m’offre six euros lors de ma prochaine facture du mois août.

 

A partir de fin août je décide de relever tous les problèmes que je rencontre avec l’Internet, la télévision. Jusqu’à la panne totale de connexion le 23 septembre 2021.
Du 27 août au 22 septembre, pas moins de 112 problèmes. Pannes souvent courtes allant de 10 à 30 minutes durant la journée et le soir. Je peux vous joindre le fichier « Excel » si vous le souhaitez.
Mais je pense que cela ne vous intéresse pas.
Beaucoup d’appels effectués au services clients et techniques.
Rien n’y fait.
Après le prêt d’une clef 4Go que je vais d’ailleurs rendre car elle est inutile au regard du débit qu’elle propose…
Donc aucune solution autre que de patienter.
D’accord mais jusqu’à quand ??? SFR ne sait.

 

Cela devient une vrai galère au quotidien. Devant ce manque d’information concernant les délais de résolutions et malgré la compréhension de mon désarroi des agent SFR. Cela suffit !

 

Je recherche maintenant un nouvel opérateur qui je l’espère saura être un peu plus dans le respect de ses clients.

Bien cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucille05, je comprends votre ressenti. Il peut être en effet frustrant de ne pouvoir rien faire d'autre que patienter.


Si d'aventure vous deviez quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée et bon week-end. 

lucille05
Visiteur

Non non ne vous détrompez pas je ne suis frustrée, mais dépitée de ce manque total d'information...
Cela semble incroyable.

dav93000
Contributeur en Herbe

Le problème étant qu'ici ce n'est qu'un forum d'utilisateurs, l'assistance technique, la vraie n'y est pas présente. On ne peut qu'y faire part de sa frustration en matière de perte de connexion et se désoler de celle des autres face à l'inaptitude d SFR à assurer un service correct et continue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus