Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet Saint-Brieuc

chapo2paille
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis 3 jours. Je suis obligé de me connecter avec mon mobile et par conséquent, cela consomme mon forfait mobile. Ayant contacté sfr, on m'a signalé que je n'étais pas le seul à être impacté mais que cela pouvait durer jusqu'à vendredi. La raison de cette panne ne m'a pas pu être communiquée. Est-ce que l'un d'entre vous aurais plus d'info ? Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chapo2paille,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas d'information au sujet de la panne, désolé.

 

Vous pouvez cependant en obtenir sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chapo2paille,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas d'information au sujet de la panne, désolé.

 

Vous pouvez cependant en obtenir sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

chapo2paille
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

En effet, cela m'a permis de connaitre les alternatives pour pallier au problème jusqu'à ce que la panne réseau soit rétablie.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus