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Panne Internet Saint-Brieuc
Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis 3 jours. Je suis obligé de me connecter avec mon mobile et par conséquent, cela consomme mon forfait mobile. Ayant contacté sfr, on m'a signalé que je n'étais pas le seul à être impacté mais que cela pouvait durer jusqu'à vendredi. La raison de cette panne ne m'a pas pu être communiquée. Est-ce que l'un d'entre vous aurais plus d'info ? Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chapo2paille,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas d'information au sujet de la panne, désolé.
Vous pouvez cependant en obtenir sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @chapo2paille,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et n'avons pas d'information au sujet de la panne, désolé.
Vous pouvez cependant en obtenir sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Merci pour votre réponse.
En effet, cela m'a permis de connaitre les alternatives pour pallier au problème jusqu'à ce que la panne réseau soit rétablie.
Bonne journée