Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet recurrente

laurabe02
Contributeur en Herbe

bonjour la communaute,

j'aimerai témoigner de mon experience auprès du service client lors d'une panne internet.

Malgré mes nombreux appels, j'ai le sentiment qu'on me "balade" sans réponse précise quant à l'origine de la panne.

Depuis le 23 Février, je me retrouve sans internet, un 1 er technicien est intervenu, il n'a rien pu faire, puis un second meme constat.

A chaque appel on me dit une date d'intervention différente, sans m'expliquer les raisons de la complexite de résolution du problème.

Le service SFR me fixe un nouveau RDV pour le 13 mars, soit 3 semaines sans internet( et si le technicien reussi à resoudre la panne)

Ma question est donc quel recours ai-je pour faire avancer concretement mon dossier et etre tenu informé en toute transparence de mon dossier?

Le service SFR est lamentable et manque cruellement de professionnalisme.

Dans l'espace personnel, il y a un dossier concernant ma panne, mais tout les appels et toutes les interventions ne sont pas mentionnées, le client n'a donc pas accès à la totalité et au suivi de son dossier. Et quand vous appelez le service client, une reponse evasive est donnée, et differente a chaque fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurabe02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurabe02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

laurabe02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

oui merci je passe mon temps au téléphone avec le service client, mais ils sont incapables de transmettre les informations correctement. C'est justement l'une des causes des problèmes : le traitement des dossier et ce fameux service client. vous pouvez appeler 10 fois dans la même journée, vous obtiendrez 10 réponses différentes.

Est-il normal de rester 1 mois sans internet avec l'intervention de 3 techniciens ?

Aucun recours possible, quand vous demandez d'avoir le suivi de votre dossier COMPLET, aucune réponse. Ca s'appel de l'incompétence.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurabe02 
J'entends parfaitement votre ressenti face à la situation, cette dernière n'est pas normal. Je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être mis en contact avec un conseiller qui de son côté pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation. Si vous n'êtes pas encore passé par ce dernier, je vous invite à le suivre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus