Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet Neuilly-Plaisance

boris25
Visiteur

Une vraie galère et pas d'information 

C'est pénible !

Merci Sfr qui devait faire des travaux d'amélioration !

Résultat : plus rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @boris25,

 Je comprends très votre frustration, qui est tout à fait légitime ! Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @boris25,

 Je comprends très votre frustration, qui est tout à fait légitime ! Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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