- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet , init 3.681.0
Bonjour
je n’ai plus internet depuis mercredi soir 21h30 sur ma box SFR 4k, qui affiche le message en permanence Init 3.681.0
J’ai signalé l’incident le lendemain et je suis dans l’attente d’une résolution car cela commence à faire long et ma femme et moi travaillons à domicile avec un besoin urgent dinternet..
Savez vous s’il y a qq chose à faire pour accélérer la résolution du problème ? (J’ai bien sûr fait toutes les vérifications de mon côté)
merci davance
mathieu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru faites donc un redémarrage électrique de votre box 4k avec l'interrupteur arrière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieucr01
Si le redémarrage électrique conseillé par @jnq35 ne résout rien, cela signifie que le problème lié au Init 3.681.0 est encore présent => comme tu pourras le lire dans de (nombreuses) autres discussions du même titre, cela représente une absence totale de signal reçu de la part de SFR => en clair, tu es "coupé" de SFR (par exemple câble abîmé, débranché, tranché...)
- ça peut être chez toi (le câble entre ta box et ta prise) => ça vaut le coup de vérifier, en débranchant et rebranchant proprement côté box et prise murale
- ça peut être côté SFR
Savez vous s’il y a qq chose à faire pour accélérer la résolution du problème ? (J’ai bien sûr fait toutes les vérifications de mon côté)
Si tu as fait les vérifications de mon point 1 ci-dessus, il ne reste donc plus que le cas 2 : un technicien SFR doit donc intervenir.
Et pour accélérer ceci, à part insister auprès du service client, il n'y a pas vraiment de recette magique.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos réponses. J’ai déjà fait le redémarrage plusieurs fois.. je vais donc insister auprès de SFR.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieucr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @Ryry et @jnq35 pour vos interventions ici. Si vous le souhaitez @mathieucr01, vous pouvez solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour choisir Être rappelé.
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu ce midi, merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @mathieucr01,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.