panne internet et tel

lance1970
Contributeur en Herbe

Bj a tous, nous sommes lundi 07/09/2020 et j'attaque ma 4eme semaine de panne internet et tel fixe , j'ai eu droit a tout un ta de test en appelant au 1023 comme si on nous prenez vraiment pour des **bleep** a me faire débranché ma prise téléphonique l’essuyé avec un chiffon en pensant que le problème venais de la ( trop fort) suite a ça changement de ma box , box toujours rouge en panne , de la , visite d'un technicien sous-traitant orange ( SDT ) pensant que ça venait de ma ligne idem , il me dit sa doit venir d'un plot armoire réseaux principal au risque qu'on vous ai débranché pour en branché un autre a vote place ça arrive des fois  appelé un technicien SFR , vient chez moi le technicien SFR qui contrôle ma ligne et me confirme lui aussi ma panne au réseaux principal et la d'appelé ORANGE car il non pas le droit d’intervenir sur leur  réseaux  , j’appelle  orange ,  et on me répond MR comme vous êtes dégroupé il faut passer par un technicien SFR , si SFR ne prend pas ces client pour des **bleep** alors la !!! ce qui est sur  , je suis toujours sans nouvelles , mais mon prélèvement mensuel lui a bien fonctionné . au secours !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lance1970,

Je comprends votre mécontentement suite à ces quatre semaines de panne. J'ai pu lire vos différentes interventions sur la Communauté SFR.
Sachez que, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
En installant l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que l'incident vous impacte toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Si vous avez effectué le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus