Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et tel fixe / box fibre
Bonjour,
Je suis en panne d'internet et téléphone fixe depuis 2 jours. J'ai une box fibre SFR. Le service client SFR déclare une "panne générique" signalée sur le secteur, en cours d'intervention ...(depuis 2 jours...!!) sans autres infos....
Je suis dubitatif et voulais savoir si d'autres usagers SFR du secteur sont dans le même cas ?
J'habite Paris 11eme, rue des Goncourt.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que vous dit cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que vous dit cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes