Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet dans les Landes

loicth02
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a des clients SFR dans les Landes, qui seraient touchés par une panne de secteur aux alentours de Mont de Marsan. 

Je n'ai aucune confiance dans le discours servi par SFR sur la panne qui m'affecte depuis 15 jours dans la mesure où personne n'est en mesure de m'indiquer le type de panne, d'intervention en cours et une éventuelle date de rétablissement...

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Si la page ne fonctionne pas, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi afin de détecter et d'identifier le dysfonctionnement qui vous impacte. Sachez que le temps du traitement de ce dernier, SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page comme information ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
loicth02
Visiteur

Merci beaucoup, mais cette page ne fonctionne pas vraiment, je reçois en retour "erreur 404".

Ces outils sont bien pratiques 😏

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la page fonctionne parfaitement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicth02 
Tentez de vous connecter préalablement à votre Espace Client SFR puis cliquez à nouveau sur le lien proposé par @jnq35 (merci pour ton intervention ici).  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicth02
Visiteur

Je suis bien connecté à mon espace client me semble-t-il. 

Maintenant ça charge indéfiniment 

Il faut dire qu'en plus de la panne box, internet sur nos portables se déconnecte tout le temps.

Nos voisins nous avaient pourtant prévenus que pas grand monde n'est abonné à SFR ici car ça marche moins bien.

Bon, j'attendrai la fin de mon engagement.  On devrait toujours écouter ses voisins...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Si la page ne fonctionne pas, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi afin de détecter et d'identifier le dysfonctionnement qui vous impacte. Sachez que le temps du traitement de ce dernier, SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicth02
Visiteur

Merci pour votre aide.

Ça commence néanmoins à me lasser tout ça.  Pourquoi devrais-je télécharger une application, moi, alors que j'ai signalé tout ça au service clientèle ? Je trouve surprenant que ce soit à l'utilisateur de devoir faire ces efforts pour un service payant et payé qui ne fonctionne pas.

J'abandonne.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicth02 
L'application mobile SFR & Moi vous permets de suivre le traitement du dysfonctionnement. Si vous avez déjà signalé la panne, vous serez tenu au courant, rassurez-vous. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus