- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet dans le Morbihan 56
Bonsoir,
Depuis hier après-midi plus de connexion internet fibre.
Avez-vous le même souci ?
Impossible de joindre le service technique et le service commercial ne peut rien me dire de plus que "il y a une panne sur le réseau".
J'ai demandé à avoir le prêt d'un boîtier, la personne du service commercial me répond qu'il faut le demander au service technique... Heuuu là c'est le chat qui se mord la queue 🤪
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci 🙏
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chrystelebr3556,
Oui , il faut absolument appeler le 1023 pour signaler l'incident. Je vous incite à recommencer. Le Service Clients effectuera les diagnostics et vous précisera le plan de rétablissement et d'accompagnement.
J'espère que vous retrouverez rapidement l'accès à Internet.
Bonne journée.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chrystelebr3556,
Oui , il faut absolument appeler le 1023 pour signaler l'incident. Je vous incite à recommencer. Le Service Clients effectuera les diagnostics et vous précisera le plan de rétablissement et d'accompagnement.
J'espère que vous retrouverez rapidement l'accès à Internet.
Bonne journée.
Cdlt