Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet dans le Morbihan 56

chrystelebr3556
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis hier après-midi plus de connexion internet fibre.

Avez-vous le même souci ?

Impossible de joindre le service technique et le service commercial ne peut rien me dire de plus que "il y a une panne sur le réseau".

J'ai demandé à avoir le prêt d'un boîtier, la personne du service commercial me répond qu'il faut le demander au service technique... Heuuu là c'est le chat qui se mord la queue 🤪

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci 🙏 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour chrystelebr3556,

 

Oui , il faut absolument appeler le 1023 pour signaler l'incident. Je vous incite à recommencer. Le Service Clients effectuera les diagnostics et vous précisera le plan de rétablissement et d'accompagnement.

J'espère que vous retrouverez rapidement l'accès à Internet.

Bonne journée.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour chrystelebr3556,

 

Oui , il faut absolument appeler le 1023 pour signaler l'incident. Je vous incite à recommencer. Le Service Clients effectuera les diagnostics et vous précisera le plan de rétablissement et d'accompagnement.

J'espère que vous retrouverez rapidement l'accès à Internet.

Bonne journée.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus