- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet dans le Département du Loiret (45)
Panne depuis 6 jours secteur Loiret, c'est lamentable.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvano45,
Navré d'apprendre pour cette incident, il semble que ce dernier soit clôturé depuis hier soir. Si jamais vous ne parvenez toujours pas accéder à vos services SFR n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvano45,
Navré d'apprendre pour cette incident, il semble que ce dernier soit clôturé depuis hier soir. Si jamais vous ne parvenez toujours pas accéder à vos services SFR n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !