Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet dans le Département du Loiret (45)

sylvano45
Visiteur

Panne depuis 6 jours secteur Loiret, c'est lamentable.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvano45


Navré d'apprendre pour cette incident, il semble que ce dernier soit clôturé depuis hier soir. Si jamais vous ne parvenez toujours pas accéder à vos services SFR n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvano45


Navré d'apprendre pour cette incident, il semble que ce dernier soit clôturé depuis hier soir. Si jamais vous ne parvenez toujours pas accéder à vos services SFR n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus